| serveur pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lokmorgu Invité
| Sujet: serveur pro Sam 20 Jan - 14:36 | |
| voila je vien d'apprend que lors du passage du serveur pro on aura surment BC(burning crusade) mais qu'il y aura un probleme, IL VA Y AVOIR UNE RAZ donc tout les persos a recommencer |
|
| |
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 15:48 | |
| Oui j'ai vu , moi ces clair que je remonterai mon mage et mon pretre , mais la je suis bien degouter kan meme pour l'histoire de la raz . | |
|
| |
lokmorgu Invité
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:02 | |
| moi aussi je suis dégouter surtout que je vien d'avoir ma monture epique et puis je me ferai un reroll elfe de sang |
|
| |
Ziipp Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:21 | |
| arrgh ! ^^ Déja que sa me soulai d'xp, mais je me forcai parcek'il me restait que 5 lvl, alors la ... tout recommencer depuis le début ... :'( M'enfin je vais pouvoir me faire un elfe de sang ^^ | |
|
| |
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:37 | |
| Ouais , j'ai meme plus envie de jouer avec mon mage et mon pretre , je vais aider les gens a xp si ils veulent et je vais m'occuper aussi de mes vengeance | |
|
| |
Gaharia(liche) Tueur de lapins
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:40 | |
| Dommage une semaine dxp intensive pr rein Tan pi , moi jme ferai surement un elfe de sang wawa ou plutot palouf ( je c pas si on peu faire wawa ) , il sapellera surement Gaïa ou Gaharia si ca pose un pb ke je change de pseudo ... | |
|
| |
lokmorgu Invité
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:43 | |
| je me ferai 2 perso un elfe de sang et mon bon vieux pretre (lokmorgul pretre morvivant lvl 60, roi de undercity et chef de la legion of blood) |
|
| |
Ziipp Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:48 | |
| Chez les elfes de sang, il y aura : Chasseur, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur,Shaman, Démoniste | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:53 | |
| Ce sera dc je pense un blood elfe palouf nommé Gaïa ou Gaharia et un reroll wawa undead ... le retour de Liche ^^ | |
|
| |
Ziipp Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 17:55 | |
| Oué le retour de liche ! nous a manqué ! enfin surtout a moi ^^ | |
|
| |
lokmorgu Invité
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 18:17 | |
| et a moi aussi je le veux el retour de liche |
|
| |
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 18:21 | |
| Ca fé plaisir , alor ce sera Liche mon perso principal pui un reroll palouf Blood elfe ... ^^ En vrai moi aussi il me mank avec son épée chromatiquemen trempée , ses 7000 darmure et d'hp ... Ah ! C t la bonne époque ^^ | |
|
| |
lokmorgu Invité
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 18:27 | |
| moi je me rappel du bon vieu temps avec mon lokmorgul(pere de lokmorgul sur le nouveau narkadia(pour se la joué rp)) mortvivant pretre lvl 60, full t2 avec son baton de guerre de grand seigneur de guerre et sa monture epique |
|
| |
| |
| |
Riddick Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 20 Jan - 19:13 | |
| Moi je referai mon pretre mort vivant , et un elfe mage , et peut etre un voleur part la suite meais pas sur du tous. Sinon pour les speudo je vais faire dans le nouveau , riddick et riddck | |
|
| |
lokmorgu Invité
| Sujet: Re: serveur pro Sam 27 Jan - 13:32 | |
| j'ai eu réponse a des question que j'ai posé a airbat hier: - alors on aura (il l'espere) la V3 en fevrier donc raz
- on aura pas encore BC car il tourne avec la V4
- on rendra surement les lvl mais rien d'autre
|
|
| |
Ziipp Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 27 Jan - 13:39 | |
| Oué sa confirme ce que je pensais a peu pres ^^ | |
|
| |
Riddick Big Boss
| Sujet: Re: serveur pro Sam 27 Jan - 13:40 | |
| Ces deja bien qu'on nous rende nos lvl , je demande rien d'autre Pour les sous armes etc , ca va aller vite de les recup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur pro | |
| |
|
| |
| serveur pro | |
|