Guilde Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legion Of Blood

Pour la Gloire de la Horde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

idée pour l'avenir

4 participants
AuteurMessage
[Floodeur V.I.P]Graft
Colonel
Colonel

idée pour l'avenir Empty
MessageSujet: idée pour l'avenir   idée pour l'avenir Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:00

alors la j'avais eu cette idée avec peanuts lorsque nous etion GM de la No Life Team ...
sa serai (lorsque tout sera bien mis en place et que tout le monde soit bien integrere et que tout le monde soit stuffer) faire un film sur la guilde ^^ avec une histoire et tout ^^
genre l'histoire que faeris a poster sur le fofo de narkadia ^^ sa ferai un bon debut Wink
ensuite on fait un mega film de avec toute les personne de la guilde pendant des raid a SW et tout lorsqu'on masscre les A2 et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-now.over-blog.com/
Ziipp
Big Boss
Big Boss
Ziipp

idée pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'avenir   idée pour l'avenir Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:09

J'approuve mais pour le moment tout le monde n'est pas lvl60 et bien stuff. Sa ne saurai tarder Wink

Autant commencer par prendre des vidéos et des screens (genre vos + gros critik) dès maintenant, sa pourra remplir notre gallerie et sa rajoutera de la matiere pour un futur film.

Un de mes reves inavoués est aussi de faire de la LoB la premiere guilde a avoir descendu C'Thun et de le filmer ! ^^
https://lob-narkadia.forumgaming.fr
Byleth
Colonel
Colonel
Byleth

idée pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'avenir   idée pour l'avenir Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:19

Bon bah pendant qu'on y est comment on fait pour voir les screens qu'on a pris parce que j'ai les icones mais je peux pas les voir. Sad
Riddick
Big Boss
Big Boss
Riddick

idée pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'avenir   idée pour l'avenir Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:32

Va sur telecharge.com et prend irfanview , a l'instale tu coche que les point tga , ensuite tu pourra voir tes screen , pour les enregister en jpg, tu peut utiliser paint .
http://hordedesphoenixs.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

idée pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'avenir   idée pour l'avenir Icon_minitime

idée pour l'avenir
Page 1 sur 1