Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: idée pour l'avenir Mer 17 Jan - 17:00
alors la j'avais eu cette idée avec peanuts lorsque nous etion GM de la No Life Team ... sa serai (lorsque tout sera bien mis en place et que tout le monde soit bien integrere et que tout le monde soit stuffer) faire un film sur la guilde ^^ avec une histoire et tout ^^ genre l'histoire que faeris a poster sur le fofo de narkadia ^^ sa ferai un bon debut ensuite on fait un mega film de avec toute les personne de la guilde pendant des raid a SW et tout lorsqu'on masscre les A2 et tout ^^
Ziipp Big Boss
Sujet: Re: idée pour l'avenir Mer 17 Jan - 17:09
J'approuve mais pour le moment tout le monde n'est pas lvl60 et bien stuff. Sa ne saurai tarder
Autant commencer par prendre des vidéos et des screens (genre vos + gros critik) dès maintenant, sa pourra remplir notre gallerie et sa rajoutera de la matiere pour un futur film.
Un de mes reves inavoués est aussi de faire de la LoB la premiere guilde a avoir descendu C'Thun et de le filmer ! ^^
Byleth Colonel
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: idée pour l'avenir Mer 17 Jan - 17:19
Bon bah pendant qu'on y est comment on fait pour voir les screens qu'on a pris parce que j'ai les icones mais je peux pas les voir.
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: idée pour l'avenir Mer 17 Jan - 17:32
Va sur telecharge.com et prend irfanview , a l'instale tu coche que les point tga , ensuite tu pourra voir tes screen , pour les enregister en jpg, tu peut utiliser paint .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idée pour l'avenir
idée pour l'avenir
Page 1 sur 1