Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: L'heure est venu de se bougé les fesses. Sam 21 Avr - 13:03
Vu le tournoi d'hier et les resultas , il est grand temps de mettre mon idéé d'entrainement en place , il faut redonné la gloire a la horde , je vous invite a venir vous entrainé un max , je serai plus present en ce moment donc n'hesitez pas a posté a ma place pour fixé une date et une heure .
Courage mes amis nous vainquerons ces a2 .
POUR LA GLOIRE DE LA HORDE.
lokmorgul Big Boss
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Sam 21 Avr - 15:03
ce qu'il faudrai faire aussi c'est vous stuffer un petit peu lpus
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Sam 21 Avr - 15:55
oui ces vrai , mais bon , en ce moment on es pas assez nombreux pour les grosses instance.
Aluna Empaleur d'onyxia
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Lun 23 Avr - 21:19
Si certain eviter ce bouffer nez ou faire les gamin sur un loot et quand bien et encore ninja loot cela permeterrai a tous monde de ce stuffer!!C'est pas pour jouer les rabajoie mais liser bien la futur chartre de la lob Je la ferai respecter coute que coute ps: valider par ziipp lok et riddick 3 mj
Skedar Killeur d'élites
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Mar 24 Avr - 2:51
Moi je veu bien revenir sur Cdt de ...... si certaines disputes cessent ..... mais bon voila on est jamais assez nombreux pour instancier ...... il faut organiser des grosses instance et comme ca ce sera mieux je pense ...... derniere fois je suis venu .... on a commencé MC et on a fait qu'un boss et 4-5 mob .... bon faut avouer il été un peu tard ..... mais voila des fois les gens viennent et 5min apré il se barrent donc il faut pouvoir s'organiser de maniere a ce que on soit 5-6 et qu'on puisse rester 1h-2h franchement ..... on pourrait faire des boss correctement et puis voila c'est un petit effort que je demande a la guilde ......
JashugaN Killeur d'élites
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Mar 24 Avr - 13:45
entierement d'accord avec skedar, de plus : -il faut plus de tank (ça evitera d'attendre deux heures pour en trouver un) -etre plus souvent connecté (un tank un heal et un cast c'est un peu juste) -eviter les boulets ...
lokmorgul Big Boss
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Mar 24 Avr - 19:58
et puis je pense que nous allons récuperer pas mal de joueur quand nous passerons sur cdt bc
Nakashi Roxxeur de WB
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Mar 24 Avr - 20:26
Oui c sur! a ce qui parait sa avance bien ^^ au faite merci lok pour my recup^^'
Riddick Big Boss
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Mar 24 Avr - 20:40
Il serait bien aussi kon soit sur ts , histoire de bien sorganisé pendant les attaques de QG et autres , meme en instance ca peut etre utile.
Aluna Empaleur d'onyxia
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Lun 30 Avr - 3:08
Oui c'est vrai ts c'est rien du tou a dll même si vous aver pas micro c pas grave!
Skedar Killeur d'élites
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Lun 30 Avr - 13:20
Ouais ta raison aluna.....il faut que je Dll mais a chake fois j'oublie lol .... j'ai un micro mais il marche plus donc je vais kan meme prendre Ts ...c vrai ke ca doit etre plus pratik ...
lokmorgul Big Boss
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Lun 30 Avr - 18:10
en plus je vous ai mit un tuto pour l'install
Riddick Big Boss
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses. Lun 30 Avr - 18:12
et tres bien fait le tuto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure est venu de se bougé les fesses.
L'heure est venu de se bougé les fesses.
Page 1 sur 1