| Charte pour la lob donner vos avis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aluna Empaleur d'onyxia
| Sujet: Charte pour la lob donner vos avis! Ven 13 Avr - 19:19 | |
| Charte de la lob (Légion Of Blood)
Préambule
La Légion a pour vocation : -De rassembler des personnes autonomes ayant comme objectif d'atteindre le plaisir et la qualité de jeu les plus aboutis possible, chacun pouvant progresser à son rythme.
-Créer une vraie relation démocratique et une organisation libérale, grâce auxquelles nous souhaitons l'implication de tous les membres.
-Ce donner a fond dans le RP(Rôle Play).
-Rester dynamique en prévoyant des instances régulièrement et garder un petit caractère JCJ.
La présente charte énonce les principes moteurs qui seront tout ou parti, garant de l'atteinte de cet objectif. Ces principes sont les fondements qui caractérisent et qui justifie l'existence de la guilde. Toute modification de la charte impliquant un changement 'de l'esprit' de son contenu doit être soumis à l'approbation de tous les membres.
En outre cette charte s'applique uniquement à la légion toute autre guilde alliée n'a pas prérogative sur l'organisation de la guilde et ne peux être en opposition avec la Charte. L’alliance possède ca propre charte.
I-Principe de base
La bonne ambiance et la cohérence de la Guilde requièrent le respect entre chaque membre de la guilde, mais aussi envers les autres joueurs de WoW.
Article 1 : Tous membres de la guilde doit respecter envers quiconque sous peine d’exclusion ou voir bannissement du serveur !
Article 2 : Limiter le langage SMS prenez temps faire des phrases et soyer sociable et un petit bonjour envers un joueur na jamais tuer personne !
Article 3 : Pas de hiérarchie de droit. Cela implique que si un ou plusieurs leaders sont désignés, ils le seront de fait. Parce qu'ils ont un rôle moteur dans le groupe, ils pourront représenter voire donner de direction générale à la guilde.
Article 4 : Tout harcèlement d’XP entraine un renvoie immédiat (sous la présence d’un screen shot à réfère au GM) de la guilde. Chacun est libre de progresser à son rythme et aussi de proposer son aide.
Article 5 : Pour tous litige chercher le dialogue tranquillement un exposant les points qui on créer ce dilemme. Si le problème persiste s’en référer le plus rapidement possible a un officier ou GM qui sera prendre les mesures adéquates.
Article 6 : Tous litiges avec membre de la guilde ou de l’alliance et jouer extérieur a ces organisation la légion ne sera pas tenu pour responsable.
II-Recrutement
La bonne compréhension du système et la bonne intégration des recrues est primordial. En outre la qualité du recrutement est le facteur clé d'un tel système.
Article 7 : Tous membres entrant dans la légion devra être avertit par les officier de cette pressente charte ainsi de que celle de l’alliance.
Article 8 : Tous membres adhérant a une guilde s’engage à avoir prit consciences de la charte ainsi que c’elle de l’alliance.
Article 9 : Avant toute adhésion la recru doit obligatoirement ce présenter et lire le forum de la guilde et de l’alliance. Le profil saura alors l’étudier par les GM et officier.
Article 10 : Toute adhésion devra être d’abords communiqué à un GM.
Article 11 : Un membre sera exclu sous non respect cette charte ainsi que celle de la guilde. Un vote de l’ensemble des GM et officier sera donc mise en place. La majorité des vote statuera sur l’avenir du membre les GM on droit veto (si un GM dit non il vaudra revoir le vote)
II-Instance
Aspect très important cette charte les instances souvent phénomène destructeur de la mauvaise ambiance juste pour un item.
Article 12 : Avant toute instance les jouer devrons bien définir le rôle de chacun (tank, heal….). Et devra être nommé naturellement en fonction du grade un chef de loot.
Article 11 : Ne serons tolère les « ninjas loot », les mauvais esprits qui perturbe le groupe, les loot pour vos autres personnages (ex : Si je suis guerrier je ne prends pas les loot en cuir pour mon voleur ou je ne me manifeste pas pour les avoir). Ceci donnera lieu a un renvoie immédiat et une note sur la black liste.
Article 13 : Les levels entre 65 et 70 peuvent participer aux instances mais ne pourrons prétendre au item.
Article 14 : Le chef de loot est responsables de l’entent du groupe il doit pouvoir gérer la situation pour ceci si un problème survient il savoir en statuer auprès des GM. (Cela ne veut pas pour autant dire qu’il sera sanctionné pour les autres). Pour cela il peut décider d’être le seul à regarder l’intérieur des cadavres et par la suite montrer au joueur. Il peut aussi opter pour le jet de dés. Il pourra opter pour la solution son choix si tous le groupe est d’accords. (Cependant avant vous arrachez un loot éviter d’être primaire et réfléchissez des loot sont plus approprié a certain classe.) Article 15 : Un officier qui loot par abus en se justifiant par son grader ou tout autre manière régit du même statut que l’article 11. Dans ce cas ce référer avec preuve au GM.
La guilde s’engage : -A Prévoir un événement chaque jour via le message du jour de la guilde. (Instances,…..) -A vous offrir les meilleures conditions de jeu possible. -A respecter la politique du serveur ainsi cas la faire entendre et respecter a ces membres. -A faire respecter cette charte ainsi que celle de l’alliance.
En adhérent vous vous engager : -A respecter cette ainsi celle de l’alliance. -A faire honneur à la légion. | |
|
| |
Ziipp Big Boss
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Sam 14 Avr - 0:45 | |
| Tres tres tres bonne charte. Je crois reconnaitre certains des conseils que j'ai posté sur Narkadia. Bravo Je vous conseille de refaire le forum, celui va etre moyen pour vous. Il n'y a que moi qui puisse avoir tous les droits dessus. Je vais le sauvegarder et le filer a riddick via msn. | |
|
| |
JashugaN Killeur d'élites
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Sam 14 Avr - 12:31 | |
| t'entends quoi exactement par "se donner a fond dans le rp" ? (c'est pas vraiment ma tasse de thé) | |
|
| |
Aluna Empaleur d'onyxia
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Sam 14 Avr - 14:11 | |
| Je rassure je ne connais pas vraiment le RP donc c'est pour respecter le serveur dans leurs objectifs!! Enfin voila après chacun a ca manière et volonté de jouer RP je conçois très bien certaine personne, n’aime pas le RP. Enfin pour ceci n'est pas important pour moi. Je veux dire que j’en ferais aucun facteur déterminant pour un recrutement ou un licenciement. Mais bon d'un coter parler RP peut « triller » quelque membre disons « boulet » qui vienne que pour l'xp. J'ai fait cette charte pour vite cerner ce genre de personne. Comme a dit ziipp j'ai été attentif à son poste. Avec une petite touche personnelle.
Ps : Je rappelle que ceci n’est brouillon il est poster pour en débattre si quelle que chose ne va pas.
Voili voilou | |
|
| |
Corbeau Colonel
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Je pense qu'il a etait oublié de préciser que lors de l'explication de ce que cetait le RP, qu'il se pratique que sur le channel commun ( le /s ) et le channel de général ( 1/ ou 4/ je sais plus ) , bref si tu veux pas Rp avec la personne qui te parle ya un moyen de ne pas vexer la personne et d'etre compris(e) , tu repond *continue son chemin sans écouter (le nom du perso qui te parle ) * , voila j'espere que comme sa tu pourra eviter des prise de tete , moi en tout cas je suis pour le rp | |
|
| |
lokmorgul Big Boss
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 2:14 | |
| je pense que la plus part des joueur sont pour le rp mais de façon différente | |
|
| |
Nakashi Roxxeur de WB
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 13:08 | |
| Wahou sa avance bien sur CdT je pence revenir sur CdT BC mais j'ai pas bien compris le fonctionnement faut payer pour recup? et je peut recup mon lvl 70? :p | |
|
| |
lokmorgul Big Boss
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 13:13 | |
| alors tu pourra récup ton perso cdt avec un lvl60 et full t0, ce que tu récup en payant est marqué sur le forum de narkadia(tros longue liste) et non tu ne pourra pas récup ton lvl 70 | |
|
| |
Nakashi Roxxeur de WB
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 13:32 | |
| Oki merci poru le sinfos si rapidement je recup vite fait :p Mais le t0 y'en a deux c le quelle donjon 1 ou 2? | |
|
| |
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Donjon 1 | |
|
| |
lokmorgul Big Boss
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 19:26 | |
| si c'était le donjon 2 j'aurai dit t0,5 | |
|
| |
Nakashi Roxxeur de WB
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! Dim 15 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte pour la lob donner vos avis! | |
| |