Sujet: Forum!!! Ven 13 Avr - 3:08
Voila vu l'arriver bc et la recréation la lob ainsi que celle de riddick. La shadow of death sera notre nom d'alliance alors j'ai penser pour forum se serai sympa faire deux en un!!Une parti pour la lob avec présentation des membres charte planning instance.....enfin tous zoui quoi!!! Une autre pour celle de riddick et enfin un lieu commun avec blabla discussion général.... Voila j’aimerai savoir si ca vous va comme proposition ?? Car va être tant si mette ca va pas tarder :p
Ps : personnellement je travaille sur la charte de la lob. Il faudrait en faire une autre pour l’alliance
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 12:11
Bonne idée pour le foum , on voit tous ca ce week-end si tu veut .
Pour la chartre de ma guilde je verais ca quand j'aurai le temps , en ce moment j'ai trop de taf pour ma formation .
Aluna Empaleur d'onyxia
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 14:14
oki bon moi j'avance sur la mienne et si j'ai un peut temps sur celle de l'alliance!!
Riddick Big Boss
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : vernon Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 14:26
D'accord pas de soucis , je te fait confiance
Aluna Empaleur d'onyxia
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 18:27
je pense poster ma chartre ce soir histoire faire tour vos opinion 3 mj ca aide Pour celle de l'allaince j'ai deja mes petit idee donc ca devrai etre asser rapide!
Riddick Big Boss
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 19:36
J'ai lu la chartre , pas mal quand meme , gg
Aluna Empaleur d'onyxia
Sujet: Re: Forum!!! Ven 13 Avr - 19:55
Je renvoie la remarque pas trop compliment !!!!enfin on joue rp ou on joue pas lol!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum!!!
Forum!!!
Page 1 sur 1