Guilde Legion Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Legion Of Blood

Pour la Gloire de la Horde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[poste important a lire , merci]

+4
lokmorgul
Ziipp
Corbeau
Riddick
8 participants
AuteurMessage
Riddick
Big Boss
Big Boss
Riddick

[poste important a lire , merci] Empty
MessageSujet: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:32

Alors voila ca me gonfle les gens qui demande a etre xp alors que je suis co depuis 3 secondes , je panse que j'ai étais bien gentil d'en aider plusieurs , alors kan je me co avec mon mage lvl 23 , fouter moi la paix , je le monte quand mon mage. J'en ait marre de pas pouvoir l'xp tranquillement.

Les gens pense qu'a eut , personne est venu me demander si je voulais de l'aide pour mon mage , mes 2 lvl 60 je les aient monter avec peut d'aide , alors faite comme moi et jouer au lieu d'harceler les 60 pour avoir de l'aide.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce poste.

@ pluche et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://hordedesphoenixs.actifforum.com/index.forum
Corbeau
Colonel
Colonel
Corbeau

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Tu a tout a fait réson Riddick , faudrait que certains sache ce debroullier seul du moin jusqu'a un certain lvl c'est plustot facile d'xp , sinon regardé dans liste des gens connecté de la guilde qui sont a peu pres du meme lvl que vous et demandé de grouper généralement y personne qui refuse sauf si l'ecart est trop important , bon voila a ce soir !
http://www.battlelore.net/site/
Ziipp
Big Boss
Big Boss
Ziipp

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

Bon faut etre clair, on a des lvl 60 mais ils ne sont pas la QUE pour
xp les joueurs et s'ils ont des rerolls, laissez en paix. Je comprend
qu'un lvl 50 demande a se faire xp car a partir de ce niveau, sa
commance a devenir tres long. Mais avant, n'importe qui peut se
débrouiller ....

Faut mettre les choses au clair un peu ....
https://lob-narkadia.forumgaming.fr
lokmorgul
Big Boss
Big Boss
lokmorgul

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

oui c'est clair débrouiller vous seul car defois on a envie de farmer ou de faire des instance et on nous dérange toutes les 5 sec pour que l'on aille xp quelqu'un donc laisser nous vivre un peu
merci
Byleth
Colonel
Colonel
Byleth

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:55

J'avoue j'en ai ras le bol de champignon atomique nom d'un chien.
lol!
A partir d'aujourd'hui j'xp que les lvl 50+quand je le souhaite et si je veux aider un plus bas niveau la question viendra de moi "quelqu'un veut-il que je l'xp?"
lokmorgul
Big Boss
Big Boss
lokmorgul

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

pareil que byleth car xp des lvl inferieur a 50 ca sert a rien ils peuvent xp tout seul mais apres 50 ok sa devient dur et long donc ok pour eux mais si on veux xp les petit lvl on va le demander car cette apres ej commence a parlé sur le chan guilde et la eprsonne répond a part byleth et ensuite quand je demande qui je dois xp la tout le monde parle
Nakashi
Roxxeur de WB
Roxxeur de WB
Nakashi

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

Vive riddick xd c'est vraie qu'a la longue sa doit etre surtout avec mon frere tartarus que tu connait^^Il ets pas foutu d'xp ce petit merdeu si non

++ IG Smile
Riddick
Big Boss
Big Boss
Riddick

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

oui je le connait ^^ , mais bon si il veut savoir jouer il faut qu'il xp tous seul , sinon il arrivera jamais a rien , ce qui va etre super chiant de jouer avec ces gens la en instance ou en pvp , donc les gens , prenais votre courage a 2 main pour xp tous seul .

Ces pas bien dur , je vous rapel que j'ai 2 lvl 60 et encore 2 perso a monter , et moi je demande pas d'aide Smile , et je joue a wow que depuis de mois ^^

Sur ce , bon jeu et @ pluche IG
Nakashi
Roxxeur de WB
Roxxeur de WB
Nakashi

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Bah moi sa me gene pas d'xp solo mais je c pa sou xp ><
Ziipp
Big Boss
Big Boss
Ziipp

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

Pour savoir ou xp, tu peux demander sur le chan de guilde ou sur le fofo ^^
Dyba Mykun
Tueur de lapins
Tueur de lapins

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:04

Bonjour.

Ceux qui ont déja été la quand je l'ai dit savent que c'est pas mon truc de demander a XP.

Mais en même temps, j'ai entendu dire tellement de fois par vous que "si on veut se faire XP il y a qu'a demander", que ca peut se comprendre que certains le fassent a répétition Smile.

Je suis d'accord pour qu'on vous laisse tranquil, mais dans ce cas la, je pense que vous n'aviez pas qu'a proposer votre aide aussi. Enfin, je dis ca, je dis rien...

M'en voulez pas ,hein, je constate juste^^
Ziipp
Big Boss
Big Boss
Ziipp

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:16

C'est vrai que l'on pouvait interpréter nos propos comme sa. Mais maintenant tout a été mis au clair.

Les lvl 50+ ont le droit de demander a xp, les autres peuvent demander
sur le chan de guilde au cas ou lors de sa connection, mais merci de ne
pas nous le demander tout le temps. Si un lvl 60 est pret a xp qqn, il
le fera savoir sur le chan de guilde.

Voila comme sa c'est tout clair et tout propre Wink
Riddick
Big Boss
Big Boss
Riddick

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:33

Oué mais en meme temps il ya des gens qui ne sont pas inscrit sur le fofo et hier soir je me co , directe ya fatalbazooka ki me demande de l'xp , moi ces ca qui mernerve , tu te co et 2 seconde apres tu recois des mess en priver .

Sinon dyba je ten veut pas moi ^^
Dyba Mykun
Tueur de lapins
Tueur de lapins

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:04

J'espère bien que tu m'en veux pas lol Razz

Nan mais je disais juste ca comme ca, qu'il suffit que quelqu'un dise une fois qu'il est dispo pour XP et après pendant tout le reste du temps il va se faire harceler.
Je dit pas que c'est cool de réagir comme ca, je préviens juste que, si on veut dire qu'on peut XP, faut faire attention a sa façon de le dire, sinon c'st sur qu'on risque de se retrouver avec des boulets accroché a ses pattes tout le temps^^.

Sinon, bon jeu, et a la prochaine Smile
Caron
Tueur de lapins
Tueur de lapins
Caron

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

ouai moi je dit pareil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [poste important a lire , merci]   [poste important a lire , merci] Icon_minitime

[poste important a lire , merci]
Page 1 sur 1